Administration régionale Kativik

Nouvelles

Formation d'entraîneurs

Le Service des loisirs de l’Administration régionale Kativik invite tous les résidents du Nunavik âgés de 18 ans et plus à profiter de la formation d'entraîneurs qui aura lieu à Kangiqsujuaq du 9 au 13 octobre 2017.

Formation d'entraineurs 2017 - Formulaire d'information et d'inscription

Concours d’Épinglette 2017

L’Administration régionale Kativik invite les artistes du Nunavik à soumettre des dessins pour l’épinglette d’Équipe Nunavik-Québec 2018.

Bulletin de participation 2017 (nouveau délai)

Information sur le concours d'épinglette 2017 (nouveau délai)

Équipe Nunavik-Québec est à la recherche de jeunes interprètes culturels!

Dépliant sur la délégation culturelle 2018 (une page) (nouveau délai)

Formulaire de candidature pour la délégation culturelle 2018 (deux pages) (nouveau délai)

Lettre d’information sur la délégation culturelle 2018 (deux pages) (nouveau délai)

Avis Important - 6 janvier 2017

Équipe Nunavik-Québec a revu sa participation à certains sports des Jeux d’hiver de l’Arctique. Nous avons dû prendre la décision difficile de nous retirer du ski de fond pour les Jeux de 2018. Nous estimons que notre région n’est pas au même niveau que les autres délégations dans ce sport et, par conséquent, nous retirer de la compétition nous semble être une décision sage. La situation peut changer et il est possible que nous participions aux épreuves de ski de fond dans les années à venir. Nous sommes désolés pour les athlètes qui ont mis tant d’efforts lors des essais côtiers de ski de fond qui ont eu lieu à l’automne 2016 et nous espérons qu’ils continueront de s’entraîner. Les préparatifs se poursuivent pour la participation d’Équipe Nunavik-Québec aux épreuves de sports arctiques, de badminton, de jeux dénés, de raquette et de tennis de table des Jeux d’hiver de l’Arctique 2018.